Grégory Coupet écarté à son tour

Alors qu’il affirmait rester aux Girondins de Bordeaux la saison prochaine sur ses réseaux sociaux, il semblerait que la direction du club au scapulaire en ait décidé autrement. En effet, selon Sud Ouest (info que nous vous confirmons), l’entraineur des gardiens des professionnels, Grégory Coupet, a été écarté. Ainsi, cela fait désormais deux membres du staff professionnel qui ne seront probablement pas présent en Ligue 2 la saison prochaine, si le club est maintenu évidemment.

Grégory Coupet est attendu, comme les joueurs dits indésirables, le 4 juillet prochain (Medioub, Niang, Oudin, Kwateng, Zerkane…), comme Jaroslav Plasil. Reste à savoir comment les gardiens vont s’entrainer d’ici là, à moins que la préparation (qui aura lieu à partir de lundi, collectivement) soit uniquement du foncier. Mais selon le quotidien régional, il est fort à parier qu’un nouvel entraineur des gardiens arrive prochainement. Grégory Coupet est sous contrat jusqu’en juin 2023.

A cet instant, André Monteiro est donc le seul « survivant » du staff bordelais de David Guion, qui doit toujours choisir un premier adjoint de confiance. Au niveau des joueurs, Yoann Barbet sera bien bordelais, tout comme Vital N’Simba. Ils sont, avec le gardien polonais Rafal Straczek, les trois premières recrues du club au scapulaire pour la Ligue 2. A suivre…

https://twitter.com/SO_Girondins/status/1539932999676055561