Le retour du « bon » logo sur la tenue d’entrainement marine et blanche

Enfin… Les supporters se sont battus ces dernières années pour retrouver leur identité, et il semblerait bien que cette saison, le logo « Bordeaux Girondins » soit un lointain souvenir. Sur les premières images de la reprise des professionnels, l’on put voir la nouvelle tenu d’entrainement des Girondins de Bordeaux, avec le « bon » logo, et surtout un marine (vraiment marine quoi !). Tout ceci avec les bandes Adidas qui vont bien. Voici ci-dessous les premières images de cette tenue.

Sur les premières images fournies par le club, l’on peut également voir les joueurs présents pour cette première journée de reprise, om des tests médicaux ont été effectués. Les voici :

Les gardiens : Gaëtan Poussin,

Les défenseurs : Stian Gregersen, Malcom Bokele, Junior Mwanga, Jacques Ekomié

Les milieux de terrain : Tom Lacoux, Issouf Sissokho, Emeric Depussay

Les attaquants : Dilane Bakwa, Alberth Elis, Josh Maja

En revanche, nous ne vîmes pas encore les deux premières recrues du club, Rafał Strączek et Yoann Barbet, ni Fransérgio, qui était pourtant annoncé par 20 minutes.

Paul Baysse, Enock Kwateng, Mehdi Zerkane, M’Baye Niang, Abdeljalil Medioub, Rémi Oudin reprendront le 4 juillet, tout comme les internationaux que sont Thibault Klidjé, Edson Mexer, Junior Onana, Hwang Ui-Jo, Sékou Mara, Danylo Ignatenko, Anel Ahmedhodzic selon la suite des événements.

https://twitter.com/girondins/status/1539995444239077376?s=20&t=F6OslZggNZURTfAVqYvmjw