Alexandre Gougnard (Président du District) : « J’ai juste un grand doute sur le maintien des Girondins de Ligue 2… »

Sur France Bleu Gironde, Nathalie Lucas, ancienne Présidence Saint-Loubès, et vice-Président District de la Gironde, s’est exprimée sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux.

« Ça rend triste, ça fait mal, parce qu’un club historique comme les Girondins de Bordeaux, en arriver là… Cela fait mal au cœur, on est tous suspendus à l’annonce de la DNCG pour connaitre notre sort, en espérant qu’on puisse évoluer en Ligue 2 la saison prochaine ».

Alexandre Gougnard, Président du District de la Gironde, a lui aussi commenté la situation du FCGB.

« J’ai juste un grand doute sur le maintien des Girondins de Ligue 2… Quand j’entends parler de National, je tremble… J’ai très, très peur. J’ai très, très mal au cœur, parce que les Girondins de Bordeaux en National, ce n’est même pas envisageable… Vite qu’ils passent devant la DNCG, et vite que le Président ait trouvé les solutions pour qu’on puisse à minima rester en Ligue 2 ».

Et que pense-t-il de l’arrivée prochaine de Vital N’Simba ?

« Je ne le connais pas du tout. Vital N’Simba doit cependant être un excellent joueur car j’ai vu jouer Clermont l’année dernière, et sincèrement ça mettait tout ce que ça avait dans le ventre et sur le cœur. Et donc s’il en faisait partie, il pourra venir jouer à Bordeaux… Mais il faudra au moins qu’il joue en Ligue 2, parce qu’en National je pense qu’il ne sera pas d’accord ».

Retranscription Girondins4Ever