Clément Carpentier : « Ils devraient être rapidement remplacés par de nouvelles personnes dans ce staff »

Sur France Bleu Gironde, Clément Carpentier a évoqué les deux probables départs du staff des Girondins de Bordeaux, ceux de Jaroslav Plasil et Grégory Coupet.

« Il n’y a pas que certains joueurs qui ont été mis à l’écart, le staff également. Pour le coup, ça ne concerne pas n’importe qui puisqu’il s’agit tout simplement de Jaroslav Plasil et Grégory Coupet. Les deux entraineurs ont été informés par mail et pour la petite histoire, le second l’a même découvert à son retour au centre d’entrainement hier matin. On repassera évidemment pour la forme. Ils sont convoqués comme les joueurs indésirables le 4 juillet prochain. En attendant, ils devraient être rapidement remplacés par de nouvelles personnes dans ce staff ».

Côté joueurs, Vital N’Simba devrait être la troisième recrue connue des Girondins de Bordeaux en début de semaine.

« Vital N’Simba devrait s’engager avec les Girondins de Bordeaux. Pour l’ancien défenseur de Clermont, il s’agirait d’un retour au club comme Yoann Barbet. Il a fréquenté le centre de formation pendant trois ans il y a quelques années. Un contrat d’un an plus une autre année en option l’attend en Gironde. Vital N’Simba a d’ailleurs visité les installations du club en ce début de semaine. Si tout se passe bien, il passera sa visite médicale lundi prochain avant de participer à sa première séance d’entrainement. Ces arrivées, on le rappelle, sont soumises au maintien du club en Ligue 2, puis à la validation de la DNCG ».

Retranscription Girondins4Ever