Hwang Ui-jo du côté du FC Porto ?

    Le mercato a débuté le 10 Juin dernier et les rumeurs, aussi bien dans le sens des départs que des arrivées, s’enchaînent.

    On apprend aujourd’hui par le compte du FC Porto France que l’attaquant Hwang Ui-jo serait sur les tablettes du club portugais. L’international sud-coréen est toujours bordelais à ce jour mais on sait pertinemment qu’il ne restera pas en Gironde une saison de plus, Bordeaux n’étant pas en capacité sportive et financière de le conserver.

    Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler d’une rumeur du côté du Portugal. Pour rappel, l’été dernier, il avait déjà un intérêt, celui du Sporting Portugal, et cela ne s’était pas fait au dernier moment, l’entraineur en poste ne le voulait pas forcément. Il avait aussi des intérêts de Russie à ce moment-là mais il n’était pas intéressé.

    Hwang Ui-jo serait intéressé à l’idée de rejoindre le FC Porto, même si sa destination première serait la Premier League. En tout cas il voudrait quitter la France, ce qui signifierait la fin des rumeur du clubs comme Nantes, Strasbourg, Marseille ou encore Troyes.

    En attendant, sa situation devrait se décanter assez vite, le joueur représentant une valeur marchande dont Bordeaux a cruellement besoin avant le passage en appel à la FFF, pour garder sa place en Ligue 2 et ne pas sombrer vers un possible dépôt de bilan…