Clément Carpentier : “Vital N’Simba doit passer sa visite médicale ce lundi. C’est une sorte de retour aux sources pour lui et une petite revanche aussi”

    Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, a évoqué la reprise de l’entrainement des Girondins de Bordeaux au Haillan ce matin.

    “David Guion et André vont accueillir de nouveaux adjoint après la mise à l’écart de Jaroslav Plasil et Grégory Coupet. Denis Zanko va occuper le poste de premier adjoint. Il est passé par Laval et Le Mans, et était cette saison le directeur technique du centre de formation de Toulouse. Un nouvel entraineur des gardiens et un préparateur physique devraient aussi être présents ce lundi”.

    Les Girondins de Bordeaux devraient faire signer aujourd’hui Vital N’Simba pour deux saisons (et une en option selon Sud Ouest).

    “Vital N’Simba doit passer sa visite médicale ce lundi avant de parapher un contrat de deux ans avec les Marine et Blanc. C’est une sorte de retour aux sources pour lui et une petite revanche aussi. Vital N’Simba est déjà passé par le club. Arrivé à 18 ans en Gironde avec ses parents, il n’avait ensuite pas été conservé après trois saisons au club. Depuis son départ en 2013, il a gravi tous les échelons du football français. Du National avec Luçon, à la Ligue 1 avec Clermont… Libre de tout contrat, Vital N’Simba ne manquait pas de propositions cet été, et parfois bien au-dessus de celle des Girondins de Bordeaux. Mais le défenseur a fait le choix du cœur et surement un peu de la famille. Bien sûr, pour espérer le voir sous le maillot bordelais, il faut que le club obtienne maintenant son maintien devant la DNCG mardi.

    Retranscription Girondins4Ever