Paul Lasne : « Étant parisien, je ne suis pas non plus insensible au fait de revenir dans ma région natale »

Paris FC

Comme annoncé précédemment, l’ancien milieu de terrain formé aux Girondins de Bordeaux, et qui évoluait ces dernières années au Stade Brestois, Paul Lasne, s’est engagé en faveur du Paris FC. Celui qui a débuté dans la région parisienne à l’Athlétic Club de Boulogne-Billancourt, va donc boucler la boucle.

Le principal intéressé a réagi et s’est justifié de cette signature, lui qui aura donc une nouvelle fois sur sa route les Girondins de Bordeaux.

« Rejoindre le Paris FC a été un choix mûrement réfléchi, j’arrivais en fin de contrat à Brest, donc il y avait vraiment toute ouverture possible, c’était un choix à la fois sportif mais aussi familial, car j’ai 33 ans, des enfants, et ça compte énormément. J’ai beaucoup apprécié la constance qu’a eue le club dans son approche car nous somme rentrés en contact il y a quelques mois de cela, et ils ont renouvelés leur confiance lors de ce mercato, c’est quelque chose d’assez rare dans le foot. Étant parisien, je ne suis pas non plus insensible au fait de revenir dans ma région natale et pouvoir défendre les couleurs d’un club de Paris. Évidemment faire monter le Paris FC en Ligue 1 pour apporter un deuxième club parisien dans l’élite serait quelque chose de vraiment exceptionnel donc c’est un objectif qui est clair et affiché par le club qui met en place beaucoup de choses pour réussir. »

https://twitter.com/ParisFC/status/1541320424654618624?s=20&t=RjkHuySqecbdp8XoDrcvGQ