Robert Malm : « L’historique du club fait que Bordeaux va certainement partir avec un petit temps d’avance »

Sur France Bleu Gironde, Robert Malm, ancien joueur professionnel et aujourd’hui consultant sur BeIn Sports, a répondu au fait que Bordeaux, en tant que club important, pourrait être diffusé le plus souvent sur BeIn Sports, les samedis et lundis.

 

« L’historique du club fait que Bordeaux va certainement partir avec un petit temps d’avance bien sûr, un petit avantage il ne faut pas se le cacher. Je le rappelle encore une fois, c’est comme si c’était Lens. Bordeaux, Saint-Etienne, Metz cette saison, sont des clubs qu’on verra certainement un petit peu plus souvent le Samedi ou le Lundi soir, après la décision est collégiale et appartient à Florent Houzot, notre patron, qui prend la décision finale mais elle sera collégiale. Logiquement, bien sûr que oui Bordeaux, Saint-Etienne, Metz pour ne citer que ceux qui descendent, mais si dans la même occasion on a un Paris FC – Sochaux et que ça se bat pour le haut du classement, il faudra juste choisir à quel moment on diffuse le Paris FC – Sochaux, soit le Samedi, soit le Lundi. C’est juste une décision qui sera prise au sein de la rédaction. »

 

Pour le moment, BeIn Sport a donc les deux meilleures affiches de chaque journée et Prime Video les huit autres matchs. Reste à savoir si ils seront diffusés en multiplex sur L’Equipe21 ou non.

Retranscription Girondins4Ever