Un nouveau match amical pour Laurent Koscielny

Depuis qu’il n’est plus un joueur professionnel des Girondins de Bordeaux, Laurent Koscielny est apparu publiquement lors d’un match caritatif mi-mai au Matmut Atlantique, au profit de l’association Les Liens du Cœur, qui vient en aide aux enfants victimes de malformations cardiaques. Désormais œuvrant sous le titre d’ambassadeur du club à l’international, l’ex-capitaine bordelais se fait discret car, ne soyons pas dupes, il fallait une nouvelle fonction pour le « requalifier », et surtout sortir comptablement son salaire de la ligne « masse salariale ».

Toujours est-il que Laurent Koscielny n’en a pas réellement fini de son envie de jouer au football, du moins pour le plaisir et les bonnes causes. En effet, l’international français est annoncé dans la délégation du Variétés Club de France qui se rendra à Marcillac-la-Croisille (Limousin) ce samedi, dans le cadre de l’inauguration du Stade Jacques Chirac. Le Variétés FC affrontera l’A.S Marcillac-Clergoux et une sélection de joueurs du Département de la Corrèze. Ce match est au profit de la Fondation Jacques Chirac, qui œuvre pour l’accompagnement des personnes en situation de handicap.

Laurent Koscielny ne sera pas le seul « ancien bordelais » présent pour cette rencontre. En effet, l’on y retrouvera Alain Giresse, Marius Trésor, Clément Chantôme, ou encore Gaëtan Huard.

Peut être une image de texte qui dit ’LA DÉLÉGATION DU VARIÉTÉS CF INAUGURATION STADE JACQUES CHIRAC VARIETES CLUB DE FRANCE AS.MARCILACEGOX.ECTION MARCILLAC-CLERGOUX ECTION S M 1971 ORREZE FFF ROBERT PIRÈS CHRISTIAN KAREMBEU LAURENT KOSCIELNY WILFRID MBAPPÉ ALAIN GIRESSE DOMINIQUE ROCHETEAU MARIUS TRÉSOR CLAUDE PUEL CLÉMENT CHANTÔME FRÉDÉRIC PIQUIONNE BENOÎT CHEYROU VITORINO HILTON DAMIEN PERQUIS GAETAN HUARD KARL OLIVE FLORENT SINAMA-PONGOLLE SINAMA- JEAN-MICHEL LESAGE JACQUES VENDROUX SAMEDI 2 JUILLET- 15H30 MARCILLAC MARCILLAC-LA-CROISILL -CROISILLE AU PROFIT DE AVEC LE SOUTIEN DE KLESIA FONDATION Jacques Chirac eDF Allianz Egletons Ussel’