Laurent Koscielny en discussion pour une rupture de contrat, Matthieu Chalmé et Pierre Espanol sur le départ ?

Photo Régis HAZENFUS – https://www.facebook.com/photographe.regishazenfus/posts/1368345203622684

Avant hier, nous vous rapportions que Laurent Koscielny allait disputer son second match depuis la fin de sa carrière de joueur professionnel. Le premier avait été pour un match caritatif mi-mai au Matmut Atlantique, au profit de l’association Les Liens du Cœur, qui vient en aide aux enfants victimes de malformations cardiaques. Le second a eu lieu hier, avec le Variétés FC, aux côtés d’anciens joueurs des Girondins de Bordeaux comme Marius Trésor, Alain Giresse, ou encore Gaëtan Huard. Ce match était au profit de la Fondation Jacques Chirac, qui œuvre pour l’accompagnement des personnes en situation de handicap.

Lex-capitaine bordelais qui a désormais une nouvelle fonction d’ambassadeur du club, afin de sortir comptablement son salaire de la ligne « masse salariale ». Sud Ouest nous apprend ce matin que les avocats de Laurent Koscielny et ceux du FCGB seraient en discussion pour une rupture de contrat.

Peut être une image de 3 personnes et plein air

Ce n’est pas tout. Dans la foulée, le quotidien régional fait part d’autres départs à venir dans les différents staffs, après ceux de Grégory Coupet et Jaroslav Plasil. En effet, Matthieu Chalmé et Pierre Espanol, les coaches de la réserve bordelaise, auraient été écartés. Sud Ouest précise en revanche que Romain Ferrier (U19) et Sylvain Blaquart (U17N) restent, à l’inverse de Romain Lacombe (U17R).