[Sondage] Majeed Waris et Kalifa Coulibaly dans vos favoris mais pourquoi pas Stéphane Bahoken en Gironde ?

Sur le site de football MaLigue2.fr on pouvait trouver une liste non exhaustive des joueurs qui se retrouvaient sans contrat au 30 Juin 2022. Ils sont issus de clubs de Ligue 1 ou Ligue 2 et peuvent donc signer librement  sans indemnité de transfert depuis le 1er Juillet (même s’il est possible de signer un précontrat dès le 1er Janvier, à six mois de la fin du contrat). Il y a peut-être de bonnes occasions à saisir pour un club comme les Girondins de Bordeaux, qui manque de liquidités.

Nous vous avions proposé certains joueurs en fonction de la réalité financière et sportive mais aussi par ligne (hors gardiens).

Voici les résultats de vos votes pour les 5 attaquants proposés :

C’est le désormais ex strasbourgeois Majeed Waris qui figure en tête de vos votes avec 43%. Le ghanéen de 30 ans n’a pas eu la saison souhaitée mais il faut dire qu’il était barré par la paire Ludovic Ajorque et Kévin Gameiro, dans une équipe qui tournait bien. Vient ensuite Kalifa Coulibaly, l’attaquant malien qui a marqué les esprits lors du Nantes – Bordeaux avec son doublé inscrit, cinq buts au total la saison dernière. Pour compléter ce podium, Opa Nguette, l’attaquant sénégalais qui évoluait à Metz, pourrait aussi faire l’affaire.

Nous avions oublié de mettre Stéphane Bahoken dans les intentions de votes mais nul doute qu’il aurait récolté pas mal de votes. C’est une valeur sûre et on pourrait pourquoi pas avoir la bonne surprise de le voir débarquer en Gironde, lui qui est toujours sans club.

  • Majeed Waris (Strasbourg L1) (43%, 909 Votes)
  • Kalifa Coulibaly (Nantes L1) (33%, 695 Votes)
  • Opa Nguette (Metz L2) (17%, 354 Votes)
  • Bakary Sako (Saint-Etienne L2) (4%, 85 Votes)
  • Idriss Saadi (Bastia L2) (4%, 80 Votes)