Albert Rieira expulsé par des supporters cagoulés lors de sa première conférence de presse (vidéo)

Comme nous vous l’annoncions hier, Albert Riera est devenu entraineur principal d’une équipe, pour la première fois. Cette équipe est l’Olimpija Ljubljana, club du championnat slovène, qui a terminé troisième la saison dernière, et qui va disputer jeudi un match de Conference League.

Lors de sa présentation à la presse, l’ancien ailier des Girondins de Bordeaux a eu un accueil… particulier. En effet, un groupe de supporters cagoulés a fait irruption dans la salle pour protester contre l’instabilité régnant dans ce club. Albert Riera est le 19ème entraîneur de l’équipe depuis 2015, une statistique qui a de quoi faire pâlir notre club. Ainsi, le groupe de supporters, les Green Dragons Ljubljana, voulaient comprendre la raison du départ de l’ancien coach Robert Prosiniecki, licencié par la direction seulement trois mois après son arrivée, et après des résultats plutôt bons.

Vraisemblablement, les supporters n’ont eu aucune réponse du Président présent dans la salle, Adam Delius, et ont donc décidé de forcer Albert Riera à quitter la pièce, assurant qu’il n’était pas le bienvenue dans ce club.

Pour rappel, Albert Riera a déjà connu la Slovénie par le passé en tant que joueur, puisqu’il évolua à Zavrc en 2015, puis à Koper en 2016, avant de raccrocher les crampons.

https://twitter.com/partidazocope/status/1544073400381018112?s=20&t=_sndy-EeVZIk9s5G1TRgAw