Les Girondins de Bordeaux confirmés en National…. vers le dépôt de bilan ?

C’est la nouvelle que l’on ne voulait pas voir venir et pourtant… le FC Girondins de Bordeaux vient d’être confirmé en National par la commission d’appel de la FFF… Le club est donc au bord du précipice car il ne pourrait tout simplement pas survivre à cet échelon…

Tout était pourtant réuni pour y croire, après les déclarations de Gérard Lopez, notamment lors du Conseil d’Administration… Mais à cet instant, les Girondins de Bordeaux sont donc en National. C’est un choc pour tout le monde…

Le Président du club était même tout sourire, mais est-ce que c’était pour faire bonne figure ? Le Tribunal de Commerce de Bordeaux avait même validé la demande de conciliation faite par la Direction, argumentant le fait que les finances allaient mieux et que le club ne serait pas en cessation de paiement. Pour quelles raisons la commission d’appel a t-elle donné raison à la commission de la DNCG ?

C’est donc la survie du club qui est en jeu, l’avenir de tous les salariés et de toutes celles et ceux qui vivent à travers le club…

Update :

Nous apprenons par Sud Ouest que le club a la possibilité de faire un recours devant la justice civile. Ils peuvent également porter l’affaire devant le CNOSF afin d’espérer mais les jours vont être comptés à l’approche du début de championnat. Sans recours de la part des Girondins, le club déposera le bilan…

Nous attendons bien évidemment d’en savoir plus…