Gérard Lopez : “Je tenais à vous annoncer en premier que j’ai rajouté hier 14M€ en séquestre à la banque aux 10M déjà mis en faveur du club”

    Ayant vu les photos et les vidéos de la marche organisée par les supporters des Girondins de Bordeaux, le président et propriétaire du FCGB, Gérard Lopez, a tenu à remercier les supporters et les personnalités présentes à la manifestation, tout en donnant une excellente nouvelle et une preuve de son envie que le club au scapulaire s’en sorte.

    “Merci à toutes et tous pour votre soutien aux Girondins. Vous êtes le meilleur exemple de ce que nous perdrions si le club disparaissait : une ferveur populaire, un club qui fait vibrer tant de gens depuis tant d’années. Je veux vous dire qu’on va y arriver. Nous continuons à travailler d’arrache pied. Notre dossier répond à toutes les demandes. Mais pour mettre définitivement toutes les chances de notre côté je tenais à vous annoncer en premier que j’ai rajouté hier 14M€ en séquestre à la banque aux 10M déjà mis en faveur du club”.

    Selon ce qui a été demandé par la DNCG, il ne reste donc plus qu’à baisser la dette pour les créanciers. Ces 14 millions d’euros, pour rappels, sont à avancer, et il seront normalement remboursés par les transferts à venir. Gérard Lopez a toujours assuré qu’il comptait réaliser 40 millions d’euros à ce niveau.