Yacine Adli : “Les trois dernières années ont été difficiles compte tenu du fait que je suis arrivé dans une période difficile pour le club”

    Sur MilanTv, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Yacine Adli, s’est exprimé sur son arrivée à l’AC Milan et sa dernière saison avec les Girondins de Bordeaux.

    “C’est un grand honneur de jouer dans l’un des meilleurs clubs du monde, le meilleur club d’Italie. Certes, la saison dernière avec Bordeaux a été très compliquée, les trois dernières années ont été difficiles compte tenu du fait que je suis arrivé dans une période difficile pour le club. Cependant, cela m’a aidé à grandir en tant qu’homme, à faire face à des situations difficiles et je pense que cela m’a aidé et m’aidera à surmonter les moments difficiles à l’avenir en me souvenant de ceux du passé et en regardant vers l’avenir”.

    Puis il s’exprima sur l’avantage d’avoir une communauté francophone chez les Rossoneri.

    “Quand un club comme le Milan AC vous appelle, peu importe les joueurs présents, vous voulez jouer pour ce club. Mais c’est un gros avantage d’avoir des coéquipiers qui sont français ou qui parlent ma langue. Le Milan AC est plus grand que tout et tout ce que je voulais, c’était d’arriver dans ce grand club, ce club mythique”

    Le milieu de terrain confia qu’il regarda tous les matches de son nouveau club, la saison dernière.

    “La saison dernière, j’ai regardé tous les matchs de l’équipe. Beaucoup de joueurs ont grandi comme Leao, Hernandez mais je pense que la force de l’équipe était le travail d’équipe. C’est ce qui a fait la différence la saison dernière. Nous avons vu de grands joueurs comme Kalulu, avec qui j’ai joué dans les sélections de jeunes en France et qui a fait une grande saison.”

    https://twitter.com/acmilan/status/1545724448770207744?s=20&t=R1W7yubAYgn8qdn_9xpxgA