Paul Baysse : “Au-delà de mon cas personnel, ce qui est important, c’est le club, et que ce club existe”

    Paul Baysse était présent ce samedi à la marche organisée par les supporters des Girondins de Bordeaux. Voici ce que l’actuel défenseur central bordelais, qui n’était donc pas à Trélissac, a confié à RMC sur sa présence.

    « C’est plus que symbolique… Je viens comme tout le monde, en étant un amoureux des Girondins, et pour supporter, apporter ma petite pierre à l’édifice. Apporter mon soutien, donner tout pour que le club se maintienne en Ligue 2. C’est un club qui doit exister dans le championnat de France. Il y a un petit crochet seulement par la Ligue 2, je l’espère, mais la place est en Ligue 1. Il faut éviter de descendre trop bas pour remonter le plus vite possible parce que la place du club est en Ligue 1 »

    Plus que son cas personnel, lui sur qui la direction ne semble pas compter, c’est avant tout le club la priorité.

    « Au-delà de mon cas personnel, c’est un club, l’institution est au-dessus de tout le monde. On est tous touchés en tant que joueurs, supporters, bordelais, girondins… Il y a quand même un club avant tout, et après on verra nos cas personnels à chacun. Ce qui est important, c’est le club, et que ce club existe. De voir tout ce monde-là réuni pour le club, forcément, cela aura un impact positif, de montrer qu’il ne faut pas tuer un grand club. On doit exister, on a le mérite d’exister, et on va tout faire pour exister le plus rapidement et le plus haut possible ».

    Retranscription Girondins4Ever