Sékou Mara très apprécié par Troyes et Lille

    Après une dernière semaine à l’isolement des suites du Covid, Sékou Mara a fait son retour sur les terrains et lors du second match amical des Girondins de Bordeaux, samedi soir, face à Trélissac (0-3). Rentré en seconde période, le jeune attaquant bordelais, meilleur buteur du dernier Tournoi de Toulon (et deuxième meilleur joueur) a pu voir que sa côte de popularité n’avait pas baissé du côté de Trélissac, lui qui fut très applaudi à son entrée.

    Seulement voilà, Gérard Lopez va t-il céder au chant des sirènes, et transférer notre attaquant plein d’avenir ? C’est une question à laquelle seul le président/propriétaire du club a la réponse. Selon Le 10 Sport, Sékou Mara serait sur les tablettes de City Group pour le compte de l’ESTAC. Le club troyen intensifierait son intérêt pour le bordelais depuis quelques jours, qui ferait « désormais partie des objectifs de recrutement ». 

    Dans la même journée d’hier, « MédiaFootMarseille » a indiqué que l’avant-centre des Girondins serait l’une des priorité du LOSC. « D’autres clubs sont sur Sékou Mara, comme Troyes et le Borussia M’Gladbach, mais ce sont les Dogues qui ont les commandes. Le dossier pourrait avancer la semaine prochaine, Bordeaux étant pressé de vendre » assure le média. Sachant que Gérard Lopez a assuré qu’il n’avait désormais plus besoin de vendre cet été, et connaissant les chaudes relations avec Olivier Létang, nous n’en sommes pas si sûrs…