Etienne Moatti : “A chaque fois il y avait zéro problèmes, on ne comprend même pas pourquoi on vient nous chercher des poux dans la tête etc… et à chaque fois ça se passe très mal”

    Dans L’Equipe du soir, Etienne Moatti, journaliste, s’est exprimé sur la situation des Girondins de Bordeaux, rétrogradés en National par la DNCG et confirmée par la commission d’appel de la FFF. Gérard Lopez s’est expliqué en conférence de presse et annoncé que si tous les éléments sont réunis Bordeaux a 100% de chance d’être en Ligue 2.

     

    “Si la situation n’était pas dramatique ce serait presque un film comique. Gérard Lopez vient d’annoncer lors d’une conférence de presse, alors qu’il a été recalé par la DNCG à la Ligue, recalé en appel par la DNCG à la fédération, qu’il fait aujourd’hui un recours devant le CNOSF. Il a très peu de chances de gagner parce que de toute façon ça n’est qu’une voix consultative et ce sera de toute manière la Fédération qui décidera au bout du compte. Vous expliquez quand la saison redémarre dans 3 semaines, qu’il a 100% de chances d’être maintenu en Ligue 2. Je pense que c’est peut-être drôle mais ça ne fait pas rire les supporters bordelais à mon avis. A chaque fois il y avait zéro problèmes, on ne comprend même pas pourquoi on vient nous chercher des poux dans la tête etc… et à chaque fois ça se passe très mal. N’importe quelle décision de justice on vous la donne et ensuite elle est motivée donc elle est rédigée et ce sont des pages et des pages. Cela prend toujours 2 ou 3 jours donc on est dans ces délais là, il n’y a rien de particulier.”

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever