Rafal Straczek : “Espérons que cette situation avec le club s’éclaircira au plus vite, avec une fin positive pour les Girondins bien sûr”

    (Photo by Icon Sport)

    Le jeune portier polonais Rafal Straczek est la première recrue officielle du mercato bordelais, en attendant que Yoann Barbet et Vital N’Simba soient eux aussi officialisés, à condition que la situation des Girondins de Bordeaux s’améliore.

    Il a donné son sentiment sur son adaptation au club, via le compte Twitter de Girondins Polska et son responsable Marcin Jablonski :

     

     

    “Dans l’ensemble, je suis très content de la façon dont tout se passe ici, sauf bien sûr la situation avec cette rétrogradation… Dur, bon entraînement, tout ce dont vous avez besoin pour vous développer est en place. Je n’ai plus qu’à travailler et me battre pour une place en équipe première. Espérons que cette situation avec le club s’éclaircira au plus vite, avec une fin positive pour les Girondins bien sûr.”

     

    Pour information, Rafal Straczek a disputé la seconde période du premier match amical face au Rodez Aveyron Football (Ligue 2). Pour l’opposition à Trélissac (National 2), il était bien présent mais David Guion a fait tourner puisque ce sont Davy Rouyard et Grégoire Swiderski qui ont joué. Nous en saurons plus dans les prochaines semaines pour la hiérarchie qui sera instaurée au sein du groupe professionnel. Rafal Straczek et Gaëtan Poussin vont sans doute se disputer le poste de gardien numéro 1.