Thomas Cazenave : “Je suis député, j’en ai reparlé à la ministre des sports. Je ferai tout ce qu’il faut pour, jusqu’au bout”

    Conseiller municipal et métropolitain de la ville de Bordeaux et désormais Député de la 1ère circonscription de la Gironde, Thomas Cazenave était des politiques qui étaient “en première ligne” du cortège de samedi, concernant le sort des Girondins de Bordeaux. Il expliqua l’importance de sa présence, au-delà des clivages, dans le live de Julien Bée.

    « C’était important d’être présent pour moi parce que c’est l’avenir de notre club. Je voulais être avec les supporters, toutes celles et ceux qui se mobilisent pour exprimer notre volonté que notre club survivre et reste bien vivant. C’était important que je sois là, avec vous tous. Peu importe les clivages politiques, honnêtement. De droite, de gauche, dans l’opposition, le majorité… Il faut qu’on se mobilise tous, à notre niveau. Moi, je suis député, j’en ai reparlé à la ministre des sports. Je ferai tout ce qu’il faut pour, jusqu’au bout ».

    Etant donc également au conseil municipal, il confirme que Bordeaux Métropole œuvre aussi pour que les Girondins de Bordeaux survivent.

    « La Métropole qui aide les Girondins ? Oui, on a aidé, on a suspendu les loyers, on les a repoussés. Il y a eu honnêtement une belle union des uns et des autres pour défendre le club ».