Florian Brunet : “On a sans aucun doute tous une part de responsabilité. On vous demande de sauver cette institution qui est dans le cœur de millions de personnes”

    Dans le live de Julien Bée, l’on vit le moment, en pleine manifestation, où la première ligne d’institutionnels laissèrent la place aux supporters, Florian Brunet a tenu à leur demander une nouvelle fois, de faire le maximum pour sauver les Girondins de Bordeaux.

    « A la mairie de Bordeaux, aux anciens joueurs, à la Métropole, aux membres de la direction du club, un grand merci d’avoir été avoir nous. On a voulu, au-delà des clivages, droite, gauche, se rassembler pour un seul message : sauvez le FCGB. Aujourd’hui, on n’en est plus à se demander qui est responsable, on a sans aucun doute tous une part de responsabilité. Mais nous, on vous demande, vous qui avez le pouvoir, vous qui pouvez agir sur les choses… On vous demande de sauver tous ces jeunes du centre de formation, on vous demande de sauver tous ces salariés, on vous demande de sauver cette institution qui est dans le cœur de millions de personnes. On vous demande pour tous les supporters, qui font des sacrifices, qui donnent de leur temps, qui aiment le club, on vous demande de sauver les Girondins de Bordeaux, le statut professionnel du club. Merci à tous. Il n’y a pas de différence, le football rassemble, au-delà de tous les clivages. Mais s’il vous plait, faites le nécessaire encore une fois pour sauver cette magnifique institution du Football Club des Girondins de Bordeaux ».