Gérard Lopez : “La décision en première instance on ne l’a pas critiqué, la décision en appel on ne la comprend pas. Si ça devait aller au bout du bout on ira en justice pour préjudice”

    Dans l’After Foot sur RMCGérard Lopez, Président des Girondins de Bordeaux et qui était présent dans les studios, s’est exprimé sur les propos de Daniel Riolo qui a annoncé que beaucoup de personnes dans le monde du foot, ne voulaient plus du Président actuel de Bordeaux.

    La question lui a ensuite était posée : Est-ce que vous pensez qu’on vous en veut ?

     

    “Déjà il suffit d’écouter Daniel pour se rendre compte puisqu’il dit qu’à ce qu’il paraît, toutes les personnes qui sont dans le foot m’en veulent donc à partir de là… Pourtant on a monté une équipe qui est Championne de France. On n’arrive pas à comprendre la décision en appel. La décision en première instance on ne l’a pas critiqué, la décision en appel on ne la comprend pas et il n’y a pas que nous qui ne le comprenons pas. C’est pour ça que j’ai dit que si ça devait aller au bout du bout, clairement, que ce soit Fortress, que ce soit King Street que ce soient les actionnaires, moi et les employés etc… C’est clair qu’on ira en justice pour préjudice, c’est sûr et certain.”

     

    Nul doute que cela ne va pas en rester là pour Gérard Lopez.

     

    Retranscription Girondins4Ever