Gernot Rohr : “Moi j’y crois encore, pour la simple et bonne raison qu’apparemment il y a des arguments nouveaux qui sont maintenant sur la table”

    Sur la page de Faris Rouas, Gernot Rohr a livre son ressenti par rapport à la décision du CNOSF, prévue le 19 juillet. Il a connu cela avec Nice il y a une vingtaine d’années.

     

    « Moi j’y crois encore, pour la simple et bonne raison qu’apparemment il y a des arguments nouveaux qui sont maintenant sur la table. Il y a des fonds qui sont arrivés, il y a des choses qui ont été votées aussi par les élus bordelais, notamment en ce qui concerne le loyer du stade Matmut Atlantique. Il y a vraiment des choses qui se sont produites, des choses concrètes. Pour être pragmatique, je crois que le besoin d’argent qu’il y avait, semble, maintenant, être trouvé. S’il y a une juste, c’est-à-dire pas de préjugés contre tel ou tel président, s’il y a une justice loyale, neutre et objective, j’y crois. Ils devraient renvoyer ce dossier à la Fédération qui, elle, en fin de compte, doit reconstituer une DNCG exceptionnel, le Comex, ce qu’on avait vécu avec l’OGC Nice il y a 20 ans, et ça avait marché. J’espère de tout cœur que cela va se passer comme ça aussi pour les Girondins ».