Giovanni Castaldi : “Cette immense théorie du complot est absurde et totalement mégalo. Bordeaux est bien au-dessus de ce monsieur”

    Dans L’Equipe du soir, Giovanni Castaldi s’est exprimé sur la situation des Girondins de Bordeaux et sur le recours devant le CNOSFGérard Lopez était invité sur RMC et semblait confiant concernant le dossier bordelais.

     

    Gérard Lopez semble extrêmement serein. Evidemment le but ce n’est pas d’aller contre les chiffres du Président, mais si c’était aussi sûr que ça, pourquoi remettre en cause les Girondins de Bordeaux ?”

     

    Il s’était également exprimé sur son compte Twitter :

     

    “Vendre l’idée qu’à travers Bordeaux, les médias, la FFF et la DNCG veulent se payer G. Lopez. Cette immense théorie du complot est absurde et totalement mégalo. Bordeaux est bien au-dessus de ce monsieur. Personne n’à intérêt à voir les Girondins sombrer. Mais personne. À quel moment vous pensez que des gens en veulent à Bordeaux ? C’est de la folie. Le club sombre depuis plusieurs saisons, c’est un fait et la gestion de G. Lopez a été dramatique. C’est tout. Je ne soutiens personne. Je parle de faits”.

     

    Et plus tôt, le 5 juillet dernier :

     

    “C’est absolument terrible pour les Girondins, pour les salariés du club. C’est de la tristesse de voir ce monument du foot français en N1. Mais c’est aussi rassurant qu’un monsieur comme Gérard Lopez soit enfin sanctionné par la si conciliante DNCG.”

     

    Retranscription Girondins4Ever