Les groupes de la D1 Arkéma, des championnats nationaux U19 , U17 et U19 féminin sont connus, Bordeaux – Marseille en U17 !

    Si on ne sait toujours pas où joueront les professionnels masculins des Girondins de Bordeaux, on commence à découvrir les différentes compositions des groupes des autres équipes pour la saison 2022/2023. Nous vous avons révélé le groupe qui composera le championnat de National 3 de Nouvelle-Aquitaine, là où doit évoluer l’équipe réserve de Bordeaux, sauf catastrophe

    D1 Arkéma

    La composition de la D1 Arkéma vient d’être dévoilé. Par rapport à la saison dernière, les équipes d’Issy et de Saint-Etienne sont reléguées en D2 tandis que Le Havre et Rodez sont promues. La première journée se tiendra le week-end du 10 Septembre alors que la dernière se jouera celui du 10 Juin 2023.

     

    U19 Nationaux

    Nos jeunes U19 vont essayer de monter sur une plus haute marche du podium. La saison dernière ils avaient terminé 3ème derrière le FC Nantes et le Stade Brestois 29. Pour cette nouvelle saison, ils sont toujours dans le Groupe C. Exit Châteauroux, Concarneau et Tours, les nouvelles équipes sont les Chamois Niortais, le FC Lorient et la Roche Vendée. Première journée le Dimanche 21 Août.

    U17 Nationaux

    Dauphins du Toulouse FC la saison dernière, nos jeunes vont essayer de faire mieux et de prendre la première place de ce groupe E. Les équipes de Canet-Roussillon, Marmande 47, Jeunes E. Toulousaine et de l’Olympique de Marseille remplacent celles de Muret, Pau FC, Montauban qui sont reléguées, ainsi que Béziers, reversé dans le Groupe D. Première journée le 28 Août.

     

    U19 Nationaux féminin

    Nos filles avaient terminé la saison juste derrière la Roche-sur-Yon et elles les retrouveront pour cette saison 2022/2023. Il y aura également dans ce groupe les équipes de Guingamp, Nantes, Le Mans et Rennes Bréquigny. Objectif première place ? Première journée le 4 Septembre.