Yacine Adli : “Le moment qui m’a fait le plus vibrer ? Évidemment le dernier match avec la fête du Scudetto. Si j’avais pu, je serais entré dans la télévision pour faire la fête avec eux”

    Sur DAZN, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Yacine Adli, qui assurait à plusieurs reprises la saison dernière être focus sur le club au scapulaire où il était prêté, a révélé, qu’il avait tout de même beaucoup suivi le Milan, et s’en était imprégné le plus possible.

    “J’ai regardé les matchs du Milan AC, j’ai essayé de garder le contact avec l’équipe à distance. Je me suis beaucoup concentré sur l’histoire du Milan AC afin de m’acclimater le plus rapidement possible à la vie, à la tradition du club, aux supporters… J’ai regardé un peu tout pour arriver ici bien préparé. Le moment qui m’a fait le plus vibrer ? Évidemment le dernier match avec la fête du Scudetto. Si j’avais pu, je serais entré dans la télévision pour faire la fête avec eux. J’étais vraiment heureux. Il est vrai que lorsque j’ai signé à Milan, ils n’étaient pas encore champions d’Italie, mais ils étaient toujours le grand Milan, la plus grande équipe italienne, qui avait gagné 7 Ligues de Champions et 18 Scudetto, maintenant 19. C’était donc déjà quelque chose d’incroyable […] L’année dernière, il n’y avait pas beaucoup de gens qui pensaient que le Milan pouvait gagner le championnat, mais ils ont immédiatement montré que leur niveau était très élevé et ils l’ont montré surtout contre les grands noms, pour remettre le club au centre de la scène européenne”.

    “L’année dernière, j’ai pris des cours d’italien, j’ai commencé par des choses très simples comme les couleurs, les parties du corps, comme on le fait quand on apprend une nouvelle langue. Et petit à petit, les choses s’améliorent, j’espère pouvoir bientôt parler couramment l’italien”.

    https://youtu.be/QI85Jza5D0Y