Ella Palis : “C’était un match un peu compliqué, c’était un petit peu plus dur que le premier mais au final on a réussi à tenir le score jusqu’à la fin”

    (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

    L’ancienne joueuse des Girondins de Bordeaux, Ouleymata Sarr, s’est exprimée suite à la blessure de Marie-Antoinette Katoto. L’attaquante est forfait pour la suite de l’Euro. L’ancienne bordelaise aura sans doute l’occasion de se montrer car elle était l’une des remplaçantes naturelles de la parisienne.

     

    “Forcément on a pris un coup sur la tête puisque comme on le sait, Marie c’est un très gros élément pour l’équipe. On est très tristes mais comme je l’ai déjà dit ça va nous surmotiver. On était déjà motivées mais là ça va nous redonner encore plus de forces. Même si elle est blessée elle fait partie du groupe et on va tout faire pour elle. Déjà, c’était l’objectif de ramener la coupe mais là on est surmotivées encore plus.”

     

    Elle s’était exprimée aussi, suite à la victoire face à la Belgique :

     

    “On a eu des moments forts et un peu moins bien mais on a su rester solides. On s’est pris un but, elles ont égalisé et on a su mettre le 2-1 donc je trouve que c’est une force mentale. Il faut continuer à travailler, bien récupérer et revenir en forme pour les prochains matchs.”

     

    Notre joueuse Ella Palis a aussi réagi à la victoire face aux belges :

     

    “C’était un match un peu compliqué, c’était un petit peu plus dur que le premier mais au final on a réussi à tenir le score jusqu’à la fin donc c’est bien. Maintenant direction les quarts mais on a encore un match de poule face à l’Islande donc il faut continuer de travailler.”

     

    Le prochain match de l’équipe de France féminine sera face à l’Islande le Lundi 18 Juillet à 21H00. Déjà qualifiées pur les quarts de finale, les bleues auront comme future adversaire la Suède ou les Pays-Bas, en bonnes postures dans le groupe C.

     

    Retranscription Girondins4Ever