Matheus Perreira : “J’ai choisi Eibar pour continuer à grandir”

    Le club d’Eibar a officialisé le recrutement de deux nouveaux joueurs, dont l’un passé par les Girondins de Bordeaux : Juan Berrocal et Matheus Pereira. Ce dernier, aujourd’hui âgé de 24 ans, s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec le club espagnol.

    Le directeur sportif du club, César Palacios, s’est exprimé sur sa venue.

    « Ce sont des jeunes, mais avec de l’expérience, ce qui est un objectif que nous voulions atteindre. Ils donnent des garanties de performance immédiates. J’ai beaucoup d’optimisme dans la progression de ces deux joueurs. Ce sont des paris et des situations qui nous passionnent et c’est un pas en avant pour Eibar en tant qu’équipe […] Matheus vient de Primera RFEF, mais il a une carrière qui nous permet de donner quelque chose de différent au milieu de terrain. Ce sont deux alternatives très attractives à tous les niveaux et que nous avons voulu apporter tout de suite. Je remercie Séville et le Barça pour leur prédisposition et pour avoir fait les choses le plus rapidement possible afin qu’ils puissent être à Atxabalpe aujourd’hui”.

    Matheus Pereira, l’ancien bordelais, qui n’a joué que quelques matches avec la réserve et qui n’a jamais disputé une rencontre en pro avec Bordeaux, s’est exprimé :

    “Eibar est un club très important en Espagne et quand ils m’ont parlé de leur intérêt, je n’ai pas hésité à venir. Je suis très heureux de venir ici et ma famille aussi. J’espère faire de grandes choses au club. J’ai choisi Eibar pour continuer à grandir, c’est le bon endroit pour continuer à travailler, avec de grands joueurs. J’espère faire une belle saison, travailler dur et aider l’équipe de toutes les manières possibles. Ils nous ont très bien accueillis dans tout le club, ils nous ont fait nous sentir chez nous et c’est très important pour faire du bon travail. Je suis un travailleur acharné, j’aime beaucoup aider l’équipe. Je dois encore m’améliorer et je suis au bon endroit pour continuer à m’améliorer ».