Connor Southwell : “De nombreux supporters attendaient plus d’un joueur qui a disputé plus de 150 matchs de Ligue 1 mais il a fait partie d’une équipe très médiocre qui a été reléguée”

    Dans Le Télégramme, le journaliste au Eastern Daily Press, Connor Southwell, qui suit Norwich en Angleterre, a été invité à s’exprimer sur le milieu de terrain Pierre Lees-Melou. L’ancien joueur pré formé aux Girondins de Bordeaux n’est resté qu’une saison en Angleterre, et vient de revenir en France, au Stade Brestois, avec qui il s’est engagé pour les trois prochaines saisons (+1 en option).

    « Lees-Melou a eu du mal à s’adapter au rythme et à l’intensité physique de la Premier League et a fait partie d’un milieu de terrain de Norwich qui n’a pas été efficace dans l’élite. Les milieux n’ont pas assez bien protégé la défense dans les phases défensives ni contribué aux attaques avec des buts ou des passes décisives. Lees-Melou avait l’air mieux dans un rôle de n°10 plus avancé, avec une performance particulièrement impressionnante contre Manchester United vers la fin de la saison. De nombreux supporters attendaient plus d’un joueur qui a disputé plus de 150 matchs de Ligue 1 mais il a fait partie d’une équipe très médiocre qui a été reléguée. Malgré la descente, on pensait que Lees-Melou pouvait avoir un impact réel en Championship. Il y a donc une certaine déception de le voir repartir en France ».