Didier Tholot : “D’un côté j’ai les boules, je suis triste pour ce club. De l’autre, je suis un peu amer parce que nous, en Ligue 2, on se bat avec un budget de 8 ou 8,5M€”

    Pour Ma Ligue 2, l’entraineur de Pau, Didier Tholot, a évoqué l’arrivée d’Henri Saivet, qui a remplacé Victor Lobry, parti à Saint-Etienne. “Il a peut-être un peu moins de volume mais un peu plus de justesse dans la dernière passe que Victor Lobry. Henri a fait un gros travail chez lui avant de venir. Est-ce qu’il sera à 100% au début du championnat ? Certainement pas, mais il y met de la bonne volonté. Il a envie de montrer de belles choses”. 

    Puis l’ancien attaquant bordelais fut invité à parler des Girondins de Bordeaux. “D’un côté j’ai les boules, je suis triste pour ce club. De l’autre, je suis un peu amer parce que nous, en Ligue 2, on se bat avec un budget de 8 ou 8,5M€, à essayer de trouver des solutions… C’est sûr que c’est plus facile quand tu as un déficit comme cela et que tu prends quand même des joueurs. Il y a une équité qui doit être trouvée et sur ce plan là, je comprends les autres clubs, qui ne peuvent dépenser que ce qu’ils ont. Dans n’importe quel ménage, dans n’importe quelle entreprise, si vous dépensez plus que ce que vous avez, vous êtes punis. Sur ce plan là, la décision des instances paraît logique. Après, si je parle du cœur, je suis profondément triste”. 

    https://twitter.com/maligue2/status/1550492448098508800?s=20&t=jcjatBaqoQvOVIQ9TSZnGw