Bernard Lions : “Là où je me suis trompé c’est que je pense que ça va être un feuilleton interminable”

    Dans L’Equipe du Soir, Etienne Didot, ancien joueur et aujourd’hui consultant, s’est exprimé sur la situation des Girondins de Bordeaux. Est-ce qu’il serait content que le club de Bordeaux reste en Ligue 2 ?

     

    “Oui ravi mais après j’en ai douté parce que ça n’en prenait pas le chemin. Je trouvais que la communication était abusive de la part de Gérard Lopez. J’avais l’impression qu’il masquait beaucoup de choses. S’ils restent en Ligue 2 je suis ravi mais si ça a été mal géré ou si un autre club est mal géré, que ce soit Bordeaux ou un autre… S’il méritait de descendre, il méritait de descendre.”

    Chose à laquelle a réagi Bernard Lions :

     

    “Après je peux me tromper mais je n’espère pas pour les Girondins, mais on savait que ça allait être le feuilleton de l’été. Là où je me suis trompé c’est que je pense que ça va être un feuilleton interminable. Le CNOSF va rendre son avis, le comité directeur ou exécutif va donner le sien… […] Pour moi le 30 Juillet ils ne joueront pas, le match sera reporté et c’est complètement ubuesque. Je pense que ça va être un long feuilleton et au départ de la Ligue 2 le 30 Juillet, on saura si Bordeaux peut reprendre ou pas… Je n’en suis pas convaincu…”

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever