Rolland Courbis : “Nous attendons donc avec impatience et optimisme la confirmation du sauvetage des Girondins de Bordeaux pour pouvoir faire appel et effacer cette injustice grotesque”

    PHOTO FC SETE

    Après une première remarque plutôt similaireRolland Courbis, sur RMC, a réitéré ses propos au sujet de la DNCG, des suites de la rétrogradation des Girondins de Bordeaux mais également du FC Sète, relégué administrativement en National 2, par la Commission d’appel de la DNCG. L’ancien coach, qui aide le club du 34 à se restructurer, a hâte de voir ce que le CNOSF va décider pour le FCGB, afin que, si cela s’avère positif, Sète puisse avoir les mêmes chances.

    « Nous avons attendu 9 jours et demi le délibéré de la DNCG dans l’espoir qu’on jette l’éponge. Désolé mais le FC Sète ne va pas se décourager pour autant et ira jusqu’au bout du bout pour démontrer au football français que cette sanction est tout simplement scandaleuse, horrible et imméritée. Luzenac a eu raison mais trop tard…évidemment […] C’est tout à fait normal qu’on ne parle que des Girondins de Bordeaux. Il faut comparer ce qui est comparable. Mais ayant le plaisir de donner bénévolement un coup de main au FC Sète depuis quatre mois, je me dois de tenir au courant les clubs des petites villes de ce qui peut se passer à tout moment dans leurs clubs adorés avec notre ‘gendarme financier’, la DNCG […]  Nous attendons donc avec impatience et optimisme la confirmation du sauvetage des Girondins de Bordeaux pour pouvoir faire appel et effacer cette injustice grotesque que subit le FC Sète ».