Eve Périsset : “Ce n’est que quand je vais commencer l’aventure que je vais réaliser que, ouais, je suis vraiment à Chelsea !”

    Dans Le Parisien, l’ancienne latérale des Girondins de Bordeaux, Eve Périsset, qui s’est engagée il y a quelques jours à Chelsea, a évoqué le dernier match de l’Equipe de France face aux Pays-Bas, estimant que les Bleues avaient « montré une très belle image de l’équipe de France ». Celle qui a justement marqué le but de la victoire sur penalty, s’est confiée sur son prochain club.

    « Je comprends beaucoup de choses mais pour parler, je suis très timide, donc il va falloir que j’ose un peu plus […] c’est un top club, que ce soit chez les filles ou les garçons. J’ai hâte… Quand je suis allée visiter les installations, j’ai vu que c’était quand même grandiose. Mais c’est vrai que ce n’est que quand je vais commencer l’aventure que je vais réaliser que, ouais, je suis vraiment à Chelsea ! ».

    En attendant, la défenseure peut également remercier sa sélectionneure, Corinne Diacre, qui a participé à son évolution et sa progression.

    « Elle m’a permis de prendre un peu plus de responsabilités dans le groupe. Elle voulait que je prenne plus d’initiatives, que je me lâche. C’est ce que j’essaye de faire. Pareil dans le jeu, elle me demande de tenter des choses. Elle me pousse parce qu’elle sait que je peux faire mieux. »