Nicolas Rabuel : “On fait comme si on allait jouer, que ce soit Bordeaux ou Villefranche”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    Dans Le 11 Valenciennois, le nouvel entraineur de Valenciennes, Nicolas Rabuel, a expliqué comment il appréhendais la rencontre à venir face aux Girondins de Bordeaux, sachant qu’il existe toujours une incertitude qu’elle se dispute comme prévu samedi prochain, pour le compte de la première journée de Ligue 2.

    « On gère au jour le jour. Nous on fait comme si on allait jouer, que ce soit Bordeaux ou Villefranche. On s’est préparé comme si le match allait avoir lieu. Si mardi ou mercredi on nous dit qu’il n’aura pas lieu, il faudra trouver une solution de repli, ce qui ne sera pas évident ».

    Le défenseur gauche Quentin Lecoeuche, juste après le dernier match nul face à Dunkerque, s’est également exprimé sur cette échéance, avec des propos calibrés sur son entraineur, à savoir que le groupe se préparait comme s’il allait jouer.

    « Pour nous, on va jouer. Si on apprend d’ici le match que ce n’est pas le cas, on verra à ce moment-là. En attendant, on se focalise sur le match de Bordeaux. On sait que ce sera un gros match si on est bien amené à le jouer. Je n’ai entendu personne dire qu’on n’allait pas jouer, qu’on avait encore le temps. »