Deux clubs de Ligue 1 intéressés par M’Baye Niang

    Il fait partie des joueurs dits “indésirables” et qui ont repris une semaine après le groupe professionnel la préparation estivale. L’international sénégalais, M’Baye Niang, est retourné cet été au Sénégal pendant ses vacances, puis a fini en famille (avec ses deux enfants et son ex-femme) en Corse. Prémonitoire ? Peut-être…

    Selon L’Equipe ce midi, l’attaquant sous contrat avec les Girondins de Bordeaux jusqu’en juin 2024 serait courtisé par l’AC Ajaccio, qui est monté en Ligue 1 à l’issue de la dernière saison. Le club corse est en quête d’un attaquant d’expérience et pourrait se pencher sur lui. “Bordeaux valorise l’international sénégalais à hauteur de 1 voire 1,5 M€” précise le média sportif. Ajaccio ne serait pas le seul club de Ligue 1 intéressé puisque l’AJ Auxerre de Jean-Marc Furlan et Benoit Costil suivraient le dossier de près.

    M’Baye Niang a signé tardivement en Gironde et a mis plusieurs semaines/mois à revenir physiquement. A l’arrivée de David Guion, ce dernier comptait sur lui afin d’aider le club au scapulaire à se maintenir. Il y eut de bonnes rencontres, mais surtout un discours étrange, M’Baye étant sûr que les Girondins allaient se maintenir… On connait la suite. Et puis, il y eut cet épisode du Futsal où avec Yacine Adli, Abdel Medioub et Mehdi Zerkane, il se mit à la faute. Il fera, comme ses coéquipiers du terrain indoor, comme ceux de Ligue 1, toujours partie de ceux qui ont fait descendre le FCGB en Ligue 2.

    https://twitter.com/EmeryTaisne/status/1551880412741378049