Anthony Clément : “Si les bordelais ont une statue à faire, c’est plus une statue de Sékou Mara que de Gérard Lopez”

    (Photo by Loic Baratoux/Icon Sport)

    Dans L’Equipe du Soir, Baptiste Desprez journaliste, s’est exprimé suite à l’annonce du journal Le Parisien, qui affirmait que les Girondins de Bordeaux allaient être réintégrés à la Ligue 2. Il a voulu évoquer le travail réalisé par Gérard Lopez, Président du club.

     

    “On peut quand même laisser le bénéfice du doute à Gérard Lopez sur le côté que depuis quelques jours, quelques semaines, il se démène. Je ne dis pas que tout est clean etc… On n’a pas tous les tenants et les aboutissants mais le bénéfice du toute de se dire que le Comex va sur, justement, des documents bien précis, autoriser Bordeaux à repartir en Ligue 2. Oui je suis d’accord sur le côté de dire que Bordeaux c’est quand même une résonnance et du patrimoine du foot français, même du sport en général mais on peut se dire quand même que le boulot a été fait derrière.”

     

    Le journaliste Anthony Clément a voulu réagir aux propos concernant Gérard Lopez. Pour lui il ne faut pas non plus trop en faire concernant l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois :

     

    “Enfin si les bordelais ont une statue à faire, c’est plus une statue de Sékou Mara que de Gérard Lopez.”

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever