Samuel Ollivier : “Une saison en Ligue 2 c’est une saison en enfer quand on est un club comme Bordeaux. Ils ne sont pas prêts.”

    Dans L’Equipe du soir, Samuel Ollivier, journaliste, s’est exprimé concernant l’annonce de Gérard Lopez. Dans le journal Sud Ouest, le Président des Girondins de Bordeaux a évoqué le plan social qui va concerner environ 70 salariés du club. Ils ont rappelé que la politique salariale du club avait été gérée de manière désastreuse par King Street.

     

    “Oui c’est vrai. Je crois qu’il faut bien se rendre compte que là il y a un soulagement pour Bordeaux et un soulagement relatif parce qu’on a quand même 70 licenciements. Mais là, la Ligue 2 c’est l’enfer qui va commencer pour les bordelais. Le match face à Valenciennes c’est un premier rendez-vous mais une saison en Ligue 2 c’est une saison en enfer quand on est un club comme Bordeaux. Ils ne sont pas prêts.”

     

    Etienne Didot, consultant et ancien joueur professionnel a voulu réagir :

     

    “Je regarde beaucoup la Ligue 2. Mon frère y a été et a même entraîné. Mais ça va être très difficile. C’est vrai que ce n’est pas du tout la même vie, ils ne sont pas prêts, d’ailleurs on ne savait pas où ils allaient être il n’y a pas une semaine.”

     

    Le match sera diffusé sur La Chaine L’Equipe ce Samedi 30 Juillet à 19H00.

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever