Gérard Lopez : “Il y a des joueurs qui attendent, qui sont dans les starting blocks, il faut juste qu’on ait le feu vert. On a aussi des joueurs qui veulent partir, ou qui peuvent partir, avec des offres”

    En zone mixte, et via ARLGérard Lopez a évoqué divers sujets, à commencer par la DNCG, qui devra statuer ou non d’un encadrement de la saison des Girondins de Bordeaux.

    « On a encore la DNCG, et on espère qu’ils vont nous laisser travailler tranquillement parce qu’on a un dossier qui tient fortement la route maintenant quand même. Après ça, les soucis seront derrière nous, oui […] Oui, si ça se passe bien mardi, on peut s’attendre à des arrivées, absolument. Il y a des joueurs qui attendent, qui sont dans les starting blocks, il faut juste qu’on ait le feu vert pour pouvoir travailler […] Dans le cas contraire ? Je ne veux pas en parler parce ce n’est pas ce qui devrait arriver, donc voilà ».

    Il y aura également prochainement des départs d’officialisés.

    « Oui, là c’est vrai que ça a changé la donne en termes de négociations. On a des joueurs qui veulent partir, ou qui peuvent partir, avec des offres. Il va falloir travailler là-dessus. Il pourrait y avoir des choses qui interviennent, mais je pense que d’ici mardi ce sera compliqué ».

    Cela se passe également bien avec les partenaires du club selon le Président.

    « Il y a ça, et tous les partenaires ont re-signé. Les gens ont envie d’être là. L’idée de l’entrée gratuite au stade pour les supporters, c’était juste pour remercier les gens, pas pour remplir le stade. On voit qu’il y a une vraie envie, et c’est vrai que je ressens quelque chose dans le club, que je n’ai pas ressenti toute la saison passée ».

    Même chose pour les abonnements au stade.

    « Sur les abonnements on est bien, on est vraiment pas mal. J’ai en tête les chiffres d’il y a deux semaines et on était plutôt pas mal ».

    Retranscription Girondins4Ever