Waldemar Kita s’est exprimé sur une possible arrivée de Hwang Ui-jo à Nantes

    Pendant la mi-temps du Trophée des Champions entre le Paris-SG et le FC Nantes, le Président Waldemar Kita a été interrogé sur Prime Video, sur la possible venue de Hwang Ui-jo, l’attaquant des Girondins de Bordeaux.

    Est-ce que Hwang Ui-jo, l’international sud-coréen de Bordeaux c’est fait ou quasiment fait ?

     

    “Non, non ce n’est pas fait d’abord. Je sais que c’était un désir de la part d’Antoine Kombouaré. Après on sait très bien que tous les problèmes qu’a eu Bordeaux. Je suis très content que Bordeaux reste en Ligue 2 parce que c’est important pour le football français. On va discuter, il y a Bordeaux mais en même temps il y a le joueur. Il faut savoir s’il veut venir, s’il ne veut pas venir. Donc on va peut-être rentrer dans le détail de certaines choses, s’il y a une possibilité ou pas.”

     

    Puis on lui a demandé s’il sentait bien la chose :

     

    “Ah mais je sens toujours bien, je suis toujours positif (sourire) ! Je ne donne pas beaucoup d’infos parce que vous parlez beaucoup et ça peut casser les deals. Je pense que vous avez déjà dit pas mal de choses sur le joueur, mais il y a peut-être autre chose encore qui va arriver donc je pense qu’on doit attendre un petit peu, progressivement. Après il peut y avoir plein de clubs qui peuvent se jeter sur des joueurs donc il faut qu’on soit discrets et respectueux.”

    Retranscription Girondins4Ever