Julien Bée (Les Débriefeurs Gold FM) : « Il n’y a pas eu tant de déchets que ça mais on ne sent pas une sérénité énorme du côté des Girondins sur Gaëtan Poussin »

Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée s’est exprimé suite au match nul entre les Girondins de Bordeaux et Valenciennes (0-0), pour le compte de la première journée de Ligue 2 BKT. Il a notamment évoqué le gardien Gaëtan Poussin.

 

« Des joueurs qui peuvent assumer la pression il n’y en a pas beaucoup du côté des Girondins encore. J’aimerais quand même évoquer le cas d’un des joueurs les plus expérimentés de ce collectif, qui est là depuis longtemps c’est Gaëtan Poussin. Encore une fois, quand on entend dire à droite, à gauche qu’on cherche un gardien expérimenté… Gaëtan Poussin a eu beaucoup de balles aux pieds ce Samedi. Il n’y a pas eu tant de déchets que ça mais on ne sent pas une sérénité énorme du côté des Girondins sur Gaëtan Poussin. »

 

Puis il s’est exprimé sur le fait que Bordeaux allait être très attendu cette saison :

 

« Cette équipe de Bordeaux va avoir une série de matchs, elle sera l’équipe à battre c’est claire. Sur toutes les pelouses de Ligue 2, Bordeaux sera, avec Saint-Etienne, l’équipe à aller taper parce que club historique, club qui a gagné énormément de championnats. C’est ça aussi qui pourrait être risqué pour les Girondins dans cette Ligue 2 qui est si difficile, c’est d’être une équipe que tout le monde veut taper. »

 

Retranscription Girondins4Ever

 

Le podcast de l’après-match :