David Guion : « Le Président a bien travaillé avec toute son équipe donc on est encore optimistes avant ce rendez-vous de demain soir »

Pendant l’avant-match entre Sochaux et le Paris FC, David Guion, était invité sur BeIn Sports. A la question : Est-ce que ces jeunes là ont le talent suffisant et l’expérience suffisante – peut-être pas – pour avoir un rôle dès cette saison en Ligue 2 ? Il a répondu :

 

« Evidemment quand on lance des jeunes, il faut le faire au bon moment et il faut le faire aussi avec des garçons qui doivent les encadrer. Cela va être la prochaine étape. En effet il y a des garçons qui doivent être encadrés, entourés pour encore s’épanouir davantage et puis peut-être montrer toutes leurs qualités. J’espère dans les semaines qui vont arriver que ça va être l’objectif, ça va être de les entourer avec des joueurs plus confirmés pour qu’on puisse voir leurs qualités éclore. »

 

On lui a demandé ses attentes concernant la décision qui sera prise par la DNCG à ‘encontre des Girondins ce Mardi.

 

« C’est un moment important pour le club parce qu’on a besoin en effet d’amener des forces vives dans le groupe donc on attend avec impatience la décision de la DNCG. Il n’y a pas de raisons, le Président a bien travaillé avec toute son équipe donc on est encore optimistes avant ce rendez-vous de demain soir. »

Retranscription Girondins4Ever