Nicolas Paolorsi : « David Guion veut jouer en 4-4-2, il faut un attaquant fort, et quelques gars qui vont vite sur les côtés »

(Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Sur France Bleu GirondeNicolas Paolorsi, journaliste RMC, au détour d’un conversé, a livré quelques mots sur le gardien numéro 2 des Girondins, Rafał Strączek, mais sans trop en dire non plus. « Apparemment, des retours qu’on a, ce n’est peut-être pas la meilleure recrue des Girondins pour l’instant Rafal Straszec… ».

Puis il évoqua le mercato bordelais, avec selon lui les priorités de recrutement. « C’est devant pour moi qu’il faut recruter, sur les côtés il faut plus d’épaisseur. Les jeunes sont bien, mais Dilane Bakwa et Logan Delaurier-Chaubet, c’est encore un peu tendre. Il faut des mecs expérimentés qui ont l’habitude de la Ligue 2. Bien sûr, mettre les jeunes en concurrence, mais il faut des gars qui connaissent la ligue 2, forts au duel physiquement… Un numéro 9 très solide aussi je pense. On nous parle de Kalifa Coulibaly qui est très probablement en instance d’arriver si jamais ça se décante bien devant la DNCG, mais il faut des gars plus costauds […] Je pense que devant il faut recruter. Au milieu de terrain, pour l’instant, ça va, s’ils ne perdent pas trop de joueurs. David Guion veut jouer en 4-4-2, il faut un attaquant fort, et quelques gars qui vont vite sur les côtés ».

Retranscription Girondins4Ever