Wolverhampton fait une offre pour Hwang Ui-jo !

La saison de Ligue 2 BKT a officiellement commencé le week-end dernier avec la rencontre entre Bordeaux et Valeciennes (0-0). L’attaquant Hwang Ui-jo était dans le groupe de l’entraîneur David Guion et il est même rentré en jeu.

L’international sud-coréen est bien sur le départ mais toujours à Bordeaux.  Le FC Nantes, comme nous vous l’avions déjà annoncé il y a quelques temps, est toujours sur le joueur, Waldemar Kita et Antoine Kombouaré l’ont confirmé lors du Trophée des Champions face au Paris-SG.

Aujourd’hui, Emery Taisne nous informe qu’un autre club vient de montrer son intérêt. Il s’agit des anglais de Wolverhampton qui ont formulé une offre jugée insuffisante par les dirigeants bordelais. Mais les négociations sont en cours entre les deux clubs et un facteur pourrait changer la donne car le sud-coréen a toujours dit qu’il aimerait jouer en Premier League un jour.

Le club est également dans l’obligation de vendre pour pouvoir recruter, suite à la décision de la DNCG. L’arrivée des Wolves pourrait donc faire du bien aux finances Girondines si les clubs venaient à s’entendre. Nantes risque de son côté de se faire prendre le joueur, faute d’accord sur le montant du transfert. Le joueur souhaite-t-il aussi aller du côté de la Loire Atlantique ? Ce n’est pas si sûr…

En attendant, il se pourrait bien que Hwang Ui-jo ait disputé son dernier match sous les couleurs des Girondins.