Hillary Diaz s’engage aux Girondins de Bordeaux

Si le recrutement pour les Girondins de Bordeaux (hommes) semble bloqué, ce n’est vraisemblablement pas le cas pour les féminines puisque l’attaquante du FC Nantes, Hillary Diaz vient de signer pour les trois prochaines saisons.

Le communiqué :

« La jeune attaquante française s’est engagée avec les Girondins de Bordeaux jusqu’en juin 2025 et portera le numéro 25.

Né le 24 juillet 2004 à Saint-Herblain, la jeune joueuse fait ses débuts au FC Nantes, en 2012. Sept années plus tard, à seulement 15 ans, l’attaquante évolue avec l’équipe première. Entre 2019 et 2022, elle dispute plus de 10 matches en D2 et 4 matches en Coupe de France. Elle marque 5 buts au total sous le maillot des Canaris. 

La Nantaise dispute également quelques matches avec le maillot tricolore. En effet, passée par les équipes de France U16, U19 et U20, elle compte 8 sélections au total pour 1 but marqué.

Le Club est ravi d’accueillir cette attaquante. Nous sommes impatients de la voir évoluer sous les couleurs bordelaises ».

« Pour moi, les Girondins, c’est un club légendaire, que ce soit chez les garçons comme chez les filles. C’est pour ça que je suis fière de signer ici. Je viens de Nantes, où je joue depuis mes 8 ans. J’ai eu 18 ans le 24 juillet et je signe pour les Girondins de Bordeaux. Je suis très fière et contente de pouvoir porter ces nouvelles couleurs ».