Le Stade Brestois fait aussi une offre pour Hwang Ui-Jo

Et un club de plus qui veut profiter de la situation, sans respecter les Girondins de Bordeaux. Après Wolverhampton, qui a formulé une offre jugée insuffisante par les dirigeants bordelais, à hauteur de 3 millions d’euros, Montpellier qui a également fait une offre sensiblement du même ordre, voici un troisième club qui se rajoute à la liste des prétendants pour Hwang Ui-Jo.

En effet, selon Le Télégramme, le Stade Brestois, qui est la recherche d‘un attaquant, a fait du Bordelais Hwang Ui-Jo sa priorité. Le club breton a même réalisé une offre d’environ trois millions d’euros, hors bonus pour recruter le meilleur buteur des Girondins de Bordeaux la saison dernière (11 buts en 32 matches de Ligue 1). Nul doute que cette offre n’aboutira pas, à l’image de celle du FC Nantes, l’international sud-coréen privilégiant l’Angleterre et donc l’offre des anglais de Wolverhampton.

Toujours est-il que les clubs français auront du mal à s’aligner sur le salaire de notre joueur, par rapport à la proposition anglaise (le double). C’est aussi pour cela, en plus de son rêve de toujours de jouer en Premier League, que Hwang souhaite évoluer en Angleterre.

Hwang Ui-Jo, contrairement à la semaine dernière, ne sera pas de la partie face à Rodez ce soir. Selon Sud Ouest, il aurait pris un coup sur une cheville qu’il soignait déjà, même si « rien de méchant ». Ce n’est donc pas car une belle offre est arrivée.