David Guion : « Encore une fois, l’état d’esprit des garçons a été irréprochable. Ils ont mis beaucoup de cœur, et ils ont été récompensés. Il y a eu aussi de la qualité, donc… »

Les Girondins de Bordeaux l’ont emporté sur le score de 0-3 sur la pelouse de Rodez, pour le compte de la 2ème journée de Ligue 2 2022-2023. L’entraineur bordelais, David Guion, a réagi à la fin de la rencontre.

« On est contents d’ouvrir notre compteur de victoires. En plus, avec la manière… Ce n’est jamais facile de venir gagner à Rodez, on le sait bien. il y a beaucoup d’équipes qui se sont cassées les dents ici. Mais je trouve que sur cette première mi-temps, on y a mis la manière. En ce qui concerne la seconde mi-temps, il y aura quelques rectificatifs à faire, en effet. On aurait dû marquer ce troisième but beaucoup plus tôt et notamment sur coup de pied arrêté. Mais encore une fois, l’état d’esprit des garçons a été irréprochable. Ils ont mis beaucoup de cœur, et ils ont été récompensés. Il y a eu aussi de la qualité, donc… Je trouve que les garçons avancent et s’améliorent, mais tout cela demande encore confirmation ».

Puis, en conférence de presse, il eut également quelques mots, notamment sur cette seconde période.

« C’est un bon début mais il faut rester calme. Tout n’est pas parfait à l’image de la seconde mi-temps. Mais c’est déjà bien ce qu’on fait, il faut confirmer au prochain match »

Retranscription Girondins4Ever