Joseph Mendes : “On est tombés contre une belle équipe qui est tactiquement très forte et très dynamique”

    (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Plusieurs joueurs de Rodez ont réagi à la victoire des Girondins de Bordeaux sur leur pelouse, lors de la deuxième journée de Ligue 2. Voici leurs réactions.

    Joris Chougrani

    « On concède les deux premiers buts à onze contre onze, et à onze contre dix on n’arrive pas à revenir… On a eu des situations, on n’a pas été assez performants dans la dernière passe pour se créer une occasion. A la fin, le troisième but est anecdotique. Il faut qu’on bosse pour ne concéder d’occasion contre ces équipes-là et faire durer le match ».

    Joseph Mendes

    « On est tombés contre une belle équipe qui est tactiquement très forte et très dynamique. Il y avait une équipe très jeune mais aujourd’hui malheureusement, on a pris un but trop tôt, dès l’entame de match, 4ème minute… Après, il y a ce fait de jeu sur le deuxième carton jaune de notre défenseur, et avec un carton rouge c’est trop compliqué ensuite… A 0-2, à dix contre onze, contre une équipe de ce niveau, c’est compliqué. Il faut apprendre de nos erreurs et essayer de relever la tête. Il reste encore 36 matches ».

    Rémy Boissier

    « Il faudra revoir à la vidéo. Après, c’est sûr que ça nous a très vite mis un coup. Maintenant, il ne faut pas s’apitoyer sur notre sort, on n’est qu’à la deuxième journée. Il va falloir aller vite de l’avant, se servir des erreurs qui ont été faites, pour grappiller des points à Nîmes. On avait à cœur de bien commencer le championnat chez nous, mais voilà… Il ne faut pas s’apitoyer sur notre sort, et aller vite de l’avant ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Image