Javairô Dilrosun : “Oui, je l’ai fait exprès” (+vidéo)

    Aujourd’hui, le Feyenoord Rotterdam débutait sa saison avec la première journée de Championnat d’Eredivisie, sur le terrain de Vitesse. L’ancien ailier des Girondins de Bordeaux, Javairô Dilrosun, était titulaire et a participé à la large victoire de son équipe sur le score de 2-5, en marquant un magnifique but à la 61ème minute de jeu.

    Le joueur de 24 ans a réagi auprès de ESPN sur son but.

    “Oui, je l’ai fait exprès. Je viens de le revoir. Et vous voyez que j’ai vraiment regardé l’objectif. J’ai d’abord essayé de déborder, mais ça n’a pas marché. Puis j’ai récupéré la balle et j’ai repiqué à l’intérieur […] Aujourd’hui j’ai commencé à gauche, et je préfère parfois être à gauche et parfois à droite. L’entraîneur nous donne la liberté de bouger, tant que l’on travaille dur […] J’ai joué dans de grands championnats, mais ici, personne ne me connaît vraiment. Et tout le monde regarde ce qui se passe ici. J’aimerais me montrer aux Hollandais […] J’ai joué pour un grand nombre d’équipes défensives ces dernières années. Maintenant, je joue pour une équipe attaquante. En première division, vous avez beaucoup d’espace. C’est à moi maintenant de le montrer”.

    Son entraineur, Arne Slot, s’est également exprimé sur l’ancien joueur prêté aux Girondins de Bordeaux la saison dernière.

    “Il n’est pas vraiment connu ici. Et quand vous entrez sur le terrain aujourd’hui et que vous voyez le public au complet, vous savez ce que ce club représente pour ces gens. Il est de plus en plus en forme, ça se voit. Que ce joueur a des qualités, nous l’avons vu aujourd’hui”.

    https://twitter.com/FeyenoordWatchh/status/1556292783803170818