Jacques Ekomié : « On a vraiment montré qu’on défendait le club, et qu’on était fiers de porter l’écusson »

(Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

En plus d’avoir réagi en zone mixte pour les médias présents, l’un des meilleurs joueurs des Girondins de Bordeaux face à Rodez, Jacques Ekomié, a livré une fois encore son ressenti sur cette victoire auprès de son Club.

« C’était un match plein d’intensité, on est content de la victoire, il faut continuer comme ça. Il va falloir s’attendre de toute façon à beaucoup d’intensité et d’efforts de la part des adversaires, mais il faut continuer comme ça et avec cet état d’esprit-là. On a vraiment montré qu’on défendait le club, et qu’on était fiers de porter l’écusson, et c’est le plus important ».

Puis, le capitaine bordelais, sur Prime Video, Tom Lacoux, a été questionné sur la préparation de ces rencontres, vu le contexte extra-sportif du club. Le milieu de terrain a assuré que les joueurs n’en tenaient pas rigueur et avançaient, pour engranger des points.

« Sincèrement, on essaie de faire abstraction de tout ça. On est là pour être prêts pour le championnat, donc il ne faut pas qu’on pense à tout ça, sinon on ne va pas avancer. On arrive à bien passer à autre chose sur les deux premiers matches. Ce n’est pas quelque chose qui nous a embêté ».