Ulrich Ramé quitte ses fonctions de manager général des féminines du Paris-Saint-Germain !

On s’y attendait un peu, c’est désormais officiel : Ulrich Ramé quitte ses fonctions de manager général des féminines du Paris-Saint-Germain. Le club parisien a annoncé avoir trouvé un commun accord avec l’ancien gardien professionnel et ancien responsable des féminines aux Girondins de Bordeaux, pour une séparation.

Après seulement une saison au poste, Ulrich Ramé quitte donc le club du PSG. Cela fait notamment suite à la refonte de la section féminine et à ses soucis extra sportifs qui ont fait pas mal de bruit la saison dernière. Il est remplacé par Angelo Castellazzi, même si ce dernier avait déjà plus ou moins pris ses fonctions depuis plusieurs semaines. Ce n’est pas un inconnu puisqu’il était déjà passé par le Paris-Saint-Germain en tant que coordinateur sportif en 2011 puis entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti. Il avait aussi occupé le poste de directeur sportif adjoint du club parisien entre juillet 2019 et juin 2022.

Sabrina Delannoy devient elle directrice sportive adjointe de la section féminine. Ancienne capitaine emblématique de l’équipe féminine, Sabrina Delannoy est arrivée au Paris Saint-Germain en 2005, à l’âge de 19 ans. En douze saisons sous le maillot Rouge et Bleu, la défenseure a disputé 321 matches, devenant la joueuse la plus capée de l’histoire du Club. À la fin de sa carrière sportive, elle a intégré la Fondation du Paris Saint-Germain comme directrice adjointe. Elle prend désormais les fonctions de directrice sportive adjointe de la section féminine du Club.

Que va devenir Ulrich Ramé et où va-t-il rebondir maintenant ? Telle est la question.

https://twitter.com/PSG_Feminines/status/1556975832622678019?s=20&t=IwbW8B8DHHuBPx0OHqPBng